Alliance ~NERF~ et ~NERF-K~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ~NERF~ et ~NERF-K~

Forum commum de l'alliance ~NERF~ / travian S7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] redwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redwin

redwin


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

[recrutement]  redwin Empty
MessageSujet: [recrutement] redwin   [recrutement]  redwin Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:46

- Pseudo Ig :redwin
- Un lien vers votre profil In-Game :http://ts7.travian.fr/hero_inventory.php
- Tranche d’âge :11 ans
- Position :202/202
- Une map de vous et l'ally pour vous situer :je ne comprend pas la question
- En moyenne, combien de temps passez-vous sur Travian par Jour ? :1 ou 2 heures(même défois +)

Compétences :
- Votre expérience sur travian (complète) :7505
- D’autres serveurs en cours ? :seveur 1 et 3
- Êtes-vous plutôt offensif, défensif, ou hybride ? :off et def
- Ratio de troupe : je sais pas comment le savoir
- Compétences particulières ? :avoir de l’équipement(pas toujours très bon) je me fais attaquer rarement
(Tactiques de jeux Travian, connaissance GetterTool ou autres, organisation Alliance...) :si quelqu’un t’attque tu ne réplique pas mais tu attend tu fais le max de troupes si tu arrive pour te faire attaquer envois tes troupes dans un village de n’importe qui qui est très loin et après de t’avoir fais attaquer tu fais revenir tes troupes pour en faire d’autre jusqu’à ce que tu aille assez de troupes et le max de pièges pour attendre de te faire attquer et de le battre l’autre
Vous faites-vous attaquer régulièrement ? (pas de mensonges car nous le verrons bien assez vite) :non pas à date

Toi et nous
- Connaissez-vous des membres de l'alliance ? :non
- Que pensez-vous apporter à notre alliance. :des idées pour le forum et un peu d’aide
- Qu'attendez-vous de l'alliance ? :de m’aider en cas de besoin et quelle soit cool
- Alliance précédente : @@jeux@@(la premiere)
- Pourquoi vouloir la quitter ? :parce que elle est pas très bonne (sans vouloirs être chien)
Revenir en haut Aller en bas
vracus

vracus


Messages : 766
Date d'inscription : 22/08/2011

[recrutement]  redwin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] redwin   [recrutement]  redwin Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:34

Bonjour Redwin et bienvenue sur ce forum.

malheureusement, tu es loin d'avoir l’expérience requise pour poser candidature chez nous. De plus, ton compte n'a rien à apporter à notre alliance.

cordialement,

Vracus
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] redwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~NERF~ et ~NERF-K~ :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: